Street Style - Rencontre avec Margaux Bonnefoy

Publié le par Facchin Nicolas

margaux

 

Présentation

"Margaux, Cannoise de 19ans. Caissière chez Leclerc 36h45 par semaine, le reste du temps je suis obsédée par la couleur de mes cheveux, les M&M's' verts et les tatouages. Je collectionne les distributeurs de PEZ et les "Monsieur Patate". Je passe ma vie à manger des glaces Ben & Jerry's, des Oréos et des Quadro. Future étudiante en arts, mon rêve est de devenir créatrice de bijoux - bien que j'ai déjà commencé à en confectionner pour mes amis... et moi-même ! 

 

Street Style

Margaux porte un tshirt ZARA, un short en simili-cuir H&M, des chaussettes montantes achetées aux Galeries Lafayette, une montre CASIO, des bagues Asos, Accessorize et H&M, des creepers UNDERGROUND. 

 

Ton style? Old school

Quelque chose pour cet hiver ? Une robe imprimée squelette en 3D de chez Black Milk.

Une bonne adresse? Kahuna Studio, à Cannes, où j'ai fait faire mes tatouages. 

Un ou une icône? Peaches Geldof

Une musique? Suicide - The Raveonettes

Contacthttp://my-little-finger-told-me.tumblr.com/ 

 

 

 

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article