Street Style - Rencontre avec Nawal Bonnefoy

Publié le par Facchin Nicolas

1432710 lookbook fleurs

 

Présentation

"Nawal, Cannoise de 20 ans. Etudiante en journalisme la semaine, caissière le weekend, shopaholic à temps plein. Je ne suis pas photographe, juste une meuf de plus avec un CANON. J'aime la musique indie, le rouge à lèvres, la mode, les super héros, les pokémon, les bouquins, faire la fête, le vernis à ongles et la vodka. Je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai dormi pendant plus de 5 heures. Mais j'aime bien rêver. Je rêve beaucoup trop."

 

Street Style

Nawal porte une chemise fleurie trouvée en brocante, un short qui vient d'un vieux jean Levi's 501 coupé qu'elle a acheté à la friperie Blow Up à Aix, des ballerines qui viennent de chez Manoush, une montre TIMEX qui vient du magasin Corezone à Aix et un sac vintage trouvé dans une brocante.

 

Ton style? Néo vintage

Quelque chose pour cet hiver? Une paire de Creepers

Une bonne adresse? Friperie Blow Up à Aix

Un ou une icône? Alexa Chung

Une musique? Sleepyhead - Passion Pit

 

Contact: Wonder Blogspot

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article